AC/DC a terminé l’enregistrement du prochain album

AC/DC vient de terminer les sessions d’enregistrement du prochain album du groupe.

C’est ce qu’a révélé le chanteur du groupe Brian Johnson, au site metalhammer. Il a ajouté que que l’ambiance était parfaite durant l’enregistrement à Vancouver, et qu’ils ont préparé quelques très belles chansons.

Le chanteur qui a récemment reçu un Doctorat honorifique de la Northumbria University à Newcastel, sa ville natale, a aussi parlé de l’absence de Malcom Young. Il a affirmé qu’il leur manque, qu’il est un combattant qui va surpasser ces difficultés sanitaires. Mais il n’a pas voulu donner plus de détails sur l’état de santé du membre fondateur du groupe. Malcom a été remplacé par son neveu Stevie, qualifié de « magnifique » par Brian.

Selon Brian Johnson, le titre du prochain album n’est pas encore choisi, et les membres du groupe discute encore sur ce sujet. Il voulait l’appeler « Man Down », mais ça serait un titre trop négatif, selon lui.

Le groupe entamera une tournée en Grande-Bretagne le prochain été, et il y aura probablement une tournée après le sortie du prochain album fin 2014 ou début 2015. On peut bien rêver d’un concert d’AC/DC au Maroc ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *