AC/DC : Phil Rudd risque 7 ans de prison

Accusé de tentative de commanditer un meurtre, le batteur du groupe de Hard Rock AC/DC a été arrêté, hier, par la police new-zélandaise. De part cette inculpation, Phil Rudd a également était chargé de proférer des menaces de mort et de possession de  drogues. Des accusations passibles de dix ans de prisons.

Après avoir comparu devant le tribunal de Tauranga, localité côtière New-zélandaise où réside Rudd, le juge a reconnu qu’il n’existait pas de preuves suffisantes pour l’accusation de tenter d’engager un tueur, mais les autres charges sont toujours maintenues. Il encourt ainsi sept ans de prisons. Il a été ensuite libéré sous caution avant la reprise de  l’audience prévue le  27 novembre.phil-rudd

Les fans du mythique groupe de Hard Rock sont toujours choqués des informations qui nous viennent de la Nouvelle Zélande, à quelques semaines seulement de la sortie du prochain album du groupe Rock or Bust. Et après l’annonce du retrait de Malcom Young à cause de son état de santé (démence). Le groupe a toutefois annoncé, via un communiqué officiel, que ces événements ne vont pas avoir de répercussions négatives sur la sortie de l’album et la tournée qui s’en suivra, et que toutes les dates seront maintenues.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *