Axl Rose chanteur d’AC/DC, c’est confirmé !

Ce que n’était qu’une rumeur et maintenant confirmé, AC/DC a annoncé que le chanteur de Guns’N’Roses, Axl Rose, sera bien le remplaçant de Brian Johnson, pour une durée « indéterminée ».

Ce remplacement survient après que le chanteur du groupe soit contraint d’arrêter la tournée pour des problèmes de santé. Les médecins ont conseillé à Johnson d’arrêter immédiatement sa tournée, au risque de perdre complètement l’audition

Axl Rose entamera sa nouvelle aventure musicale dès le 7 Mai à Lisbonne, s’en suivra une tournée européen de 11 autres dates. Il devra ensuite retourner à l’Amérique pour continuer la tournée de réformation de son groupe original aux Etats-Unis et Canada.

Cette tournée, commencée il y a quelques jours, est marquée par le passage sur la scène du festival Californien de Coachella, où les festivaliers ont eu droit à un invité surprise. En effet, le légendaire guitariste des pionniers du Hard Rock, Angus Young, a accompagné Guns’N’Roses interprétant les chansons d’AC/DC Riff Raff et Whole Lotta Rosie.

Vous pouvez voir ici, quelques photos du passage d’Angus Young avec les Guns’N’Roses, il y a quelques heures, à Coachella

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *