Baraka lay3tik star :D

Coucou, bonjour, bonsoir whatever :D, je compte plus mes jours moi! Tellement je n’ai plus le temps oula j’ai du temps mais que j’estime très minime devant les quêtes que je dois accomplir (genre j’ai 10 jours pour préparer des dictionnaires de polycopiés qu’on surnomme modules et en plus je dois être présente au service chaque jour) bghit nfhm: bghitou tss9touna bzzaz? 🙁 . Je viens pour écrire un article et je me vois écrire des lignes et des lignes de complaintes pour me sentir mieux et à chaque fois que je me crois finir l’article, je me ratatine dans mon coin et je commence à analyser ma vie et je me pose des questions existentielles comme celles-ci:

-Est-ce qu’un polycopié de 500 pages pourrait vraiment m’expliquer comment prendre en charge mon malade ?

-Dois-je vraiment apprendre des traitements de pathologies qui n’existent même pas au Maroc alors que je ne sais même pas comment traiter une fièvre sans revenir aux arbres décisionnels?

-Et la plus importante des questions que je me pose assez souvent (en totalité 6 fois par jour) est comment expliquer aux gens que je ne peux pas faire une spécialité lorsque je suis encore en 4ème année!!!!!!!!!!!!!!!!!

examen_stess_agoisse_0

 

wa nass, wa 3ibadllah 🙁  fhmouni, je suis assez malheureuse comme ça et je galère avec ces cours comme une folle, je demande assez souvent « a one wish » tellement je suis limite désespoir chaque année: Yarbi nssali l3am 3la khir, donc ne venez pas me demander de vous traiter, ni prendre mon avis sur quoique ce soit concernant un changement de traitement ou de régime 😀 seriously, le traitement c’est pour la 5ème année w lah ywsslna trf wa7ed liha 😀

images (11)

Pour les mémés, ces mémés :

2066439340_1

qui veulent savoir quand je finirai mes études (pour me présenter de potentiels maris, ou pour savoir quand j’ouvrirai mon cabinet pour consulter gratos wla ga3 pour s’assurer que je ne bougerai pas du CHU in case elles voulaient consulter dans un service) ain’t nobody gotta time for you 😀 je vous emmerde amicalement et toute en politesse, je veux seulement finir mes cours vivante et saine d’esprit et mon plus grand rêve pour le moment est d’avoir tous les QE (questions d’examens) notées sur les millions de pages que j’ai. BARAKA ana mzawga :3

A..A..A, ne le dites pas, je n’en fais pas trop et c’est la réalité concrète je vous le garantie. Et maintenant qu’on a un arrêt de stage, je me sens un peu heureuse et optimiste (enfin pour ces 20min qui suivent mais je retournerai rapidement et sans doute en ma phase de pré-examen: auto-insulte, stress, malheur). Comme ma sœur le dit comiquement mais clairement: C’EST MALORO, TISISPIRO (Hi B you’re missing 😀 regarde ton whatsup btw ).

Anyway, si je m’absente beaucoup c’est que soit je me suis endormie, que je ne suis pas là, et que si je suis là eh bein que je suis vraiment pas là. SAMOU3LIKOUM W LMOUSSAMI7 KARIM, HAKOU HAD LA LISTE W D3IW M3AYA  (j’écris en majuscule what? 😀 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *