Blues Loop

En cette soirée automnale pluvieuse, l’humeur tend vers la morosité et on préfère rester cloué au lit au lieu de sortir faire la fête. Heureusement, chez VinyleMAG, nous pensons à vous, et nous ne vous laisserons pas passer une nuit grisâtre vide ou à chercher un « bon » film.

Une playlist Blues préparée avec soin pour nos chers Vinyliens, avec les plus grandes légendes du genre. Des duos/trios de rêve avec une idée toute simple,  chaque vidéo comporte un Bluesman figurant sur la vidéo précédente, ainsi on aura une boucle de duos légendaires, quand des virtuoses se rencontrent pour nous donner des spectacles  hallucinants.

D’une conversation surnaturel des guitares de Gary Moore et B.B. King, à  la complicité entre la magie de ces notes, la pureté du slide de Derek Trucks et le charme des solos de Susan Tedeshi, en passant par des Jam himalayesques de Stevie et Albert King, ou Albert Collins et Rory Gallagher, Muddy Waters et Johnny Winter, sans oublier Buddy Guy et John Mayer. Pour tous ces noms cités -et pas que- cette playlist vous titillera les oreilles et vous fera oublier le temps et ce qui vous entoure.

Chers mélomanes, cette playlist est pour vous, Enjoy !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *