Coldplay : Bientôt la fin ?

Fans de Coldplay ; J’ai une bonne et mauvaise nouvelle pour vous. La bonne, c’est que le groupe travaille sur un nouvel album. La mauvaise; c’est qu’il serait peut être leur dernier. Oui, la fin de Coldplay, une autre page dans l’histoire de la musique Pop-Rock anglaise qui pourrait se retourner.
Pour le groupe , ce 7ème et ultime album sera comme « le 7ème tome d’Harry potter » (C’est ce que Chris Martin a révélé lors d’un interview sur Radio 1). Il y aura peut être autres choses dans l’avenir mais ce sera bel et bien la fin de leur cycle. Chris Martin trouve que ce sera l’occasion pour lui de tout donner dans cet album.
Aucune information n’a été donné sur les singles et le style musical de l’album, sauf qu’il sera un retour aux sources d’inspiration des membres du groupes et sera plus minimaliste.

téléchargement

Ils espèrent qu’il aura autant de succès que leur 6ème album « Ghost stories« , sortit en mai dernier et qui s’est écoulé en 2 mois à plus de 2 millions d’exemplaires. Avec le  single « Magic » qui fut l’un des tubes de l’année 2014.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *