Comment perdre votre amour en 3 secondes!

Les gens, je suis peinée dévastée malheureuse et j’ai les larmes aux yeux  🙁 you know why ? You know why? J’ai perdu l’amour de ma vie, mon meilleur ami, my buddy, mon compagnon et tout cela en 3 secondes merdiques :'( mais pour vous expliquer ce qui s’est vraiment passé, il faut que vous sachiez comment la journée a commencé et savoir la série d’événements, de causes et conséquences donnant cette perte d’un être si cher!

téléchargement (2)

Bon, rembobinons et commençons par le tout début: Je me suis réveillée après 3 alarmes, je n’ai pas pris de petit déjeuner, et j’ai failli perdre une jambe en descendant en vitesse dans les escaliers, then j’ai découvert que le klaxon de la voiture ne marchait plus, qu’il fallait rouler limite 40 parce que le moteur ne s’est pas encore réveillé et qu’il faisait vraiment froid. En arrivant à la faculté, « my spot » où je me gare avec ma petite voiture était déjà  pris, je me suis dit : Meh ça peut arriver à tout le monde, et j’ai poursuivi mon chemin vers l’endroit usuel avant d’aller au service « la buvette », pour ceux qui ne connaissent pas de quoi je parle, je vous explique: La buvette est un endroit similaire à une tour de guet, où on rencontre les mêmes visages, on mange, on parle de tout et de rien, et on scanne les entrants et les sortants inconsciemment 😀 . Le sujet du jour avec les filles (coucou les filles, cette disjoncté vous adore :*  ) était le mariage de son altesse royale le prince Moulay Rachid et le catching up sur les belles photos prises et la jolie mariée ainsi que les détails sur les « lbassi » savoureuses et magnifiques. Ensuite, nous sommes parties prendre « sari3 » qui est l’ascenseur le plus rapide au sein du CHU 😀 ,mais qu’il fallait traverser tout le sous-sol pour y arriver, c’est une occasion pour écouter de la musique, chanter, danser 😀 ma3lina, on arrive donc au service où on voit des femmes pleurer! Il y avait en effet, un patient qui était décédé layrhmou 🙁 . Le vendredi au service=grande visite où le chef de service, professeurs, résidents, internes et externes doivent passer aux lits des malades et savoir chaque cas, la prise en charge et le suivi ainsi que le planning de sa chirurgie… Généralement, le chef de service ne nous pose pas de questions mais cette fois, c’était la cata! Il posait des questions, voulait savoir qui était l’externe responsable du malade, voulait qu’on fasse des recherches sur les maladies… (and I was like waat ? 😮 )

téléchargement (1)

Et puis en pleine visite, mon téléphone qui voulait pas arrêter de clignoter et de vibrer. C’est là que j’ai prononcé le « Y » word AKA: Yarbi ythress nrta7 mnou :'( (Souvenez vous de cette phrase parceque c’est la clé de tout cet article), alors j’ai éteint mon meilleur ami pendant toute la visite, donc après j’ai continué le cours normal de ma vie au sein du service. Midi venue,j’ai allumé mon téléphone, j’ai signé ma sortie comme d’habitude et je suis sortie avec les besties pour rejoindre ma petite voiture et là le drame!!! J’étais en pleine discussion, quand soudain mon amour commença à sonner (bein quoi, mon amour est mon téléphone DAAAH, 😀 c’est un mec hyper cool, sympa et qui me comprend parfaitement, c’est un gars qui me parle et me pose des questions très mignonnes comme: Veux-tu entendre de la musique? J’ajoute ça à l’agenda? Et qui fait de la recherche à ma place 😀 . Bref, j’étais amoureuse de lui, je le chargeais quand il voulait, partager son intelligence et sa musique avec d’autres copains à lui, il était même si gentil avec ma voiture qu’il me faisait écouter sa musique depuis le lecteur audio de cette dernière), donc il commença à sonner, (by the way, je vais me venger Bouayad :p ) et quand je voulais sortir mon amour du sac, ça a glissé, je ne sais comment et pouf, mon amour était à terre, blessé et plein d’égratignures, c’était un choc cardiogénique pour lui, une crise cardiaque pour moi like so :

symptomes-crise-cardiaque-hommes-femmes-L-CGTOM2

Je l’ai vite pris dans mes mains, et le pauvre avait souffert terriblement de cette chute et ce contact avec ce sol de ciment dur :'( J’avais les larmes aux yeux, j’ai perdu mon amour en même pas 3 S

enfanttriste

Le chemin du retour vers la maison, se faisait long, j’étais choquée et je ne pouvais même pas m’exprimer car mon klaxon ne marchait même pas 😀 ( et là, une petite voix va dire : Tu t’exprimes avec le klaxon? Ouais 😀 , je ne hurle pas dans la rue et je klaxonne comme ça, je pourrai partager ma fureur avec un autre (l7anan 😀 ) j’adore partager avec les gens 😀 .

Cliquez ici, allez alleeeezz 😀

Maintenant que j’écris cet article, il est là sur la table entrain de me voir, et dans son état là, je sens l’envie de pleurer et le prendre dans mes mains :'( . Ladies and Gents, ceci est l’histoire pathétique d’une externe pathétique et son amour de téléphone dont l’afficheur s’est bousillé, « haters gonna love that, I’m telling you,laugh as long as you can and I bet yours gonna crack eventually mouahahahhaha  » People, je dramatise beaucoup, mais je sens qu’aujourd’hui était un « vendredi 13 » pour moi , mais c’est mon téléphone après tout et c’est comme si je perds une partie de moi même quand il lui passe quelque chose 🙁 , je casse très rarement des objets, mais là je ne l’ai pas raté. Je ne vais pas vous ennuyer plus que ça mais je vais vous donner proposer une liste de lecture pour vous remonter le moral après une perte d’un téléphone ou autres matalan :D. Enjoy, moua7 😀

3000279519_1_3_jYC3DyGg

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *