Comment réussir sa période de préparation? (ou pas )

« Je dois vraiment commencer à bosser, j’ai rien foutu de la journée, umm vais commencer par l’hémato elle a l’air sympa comme module, je ferai le premier cours comme ça je me sentirai moins coupable, ensuite pour me récompenser, je me taperai 7 épisodes de Supernatural ou Suits ou peut être Qui sera le prochain grand pâtissier c’est magnifique et c’est ludo-éducatif…
j’ai faiiim,, je sais, je viens à peine de finir mon repas, mais j’ai faiim quoi ? Je ne peux pas me concentrer si j’ai faim, je vais chercher quelque chose à manger…je me fais un petit thé et je me mets au travail c’est sûr,c’est bon pour la concentration, il me faut ce thé, sinon je pourrai pas bosser!….

images (6)

Mais c’est quoi ce bordel ! c’est pas une chambre c’est un battlefield !Faut absolument que je fasse le ménage, je dois ranger tous ces papiers, ces peluches, ces petits trucs qui traînent partout, je ne peux pas étudier dans une ambiance pareille !  je suis trop crevée ,faut que je me repose un peu, et de toute façon ce n’est qu’un petit cours, je vais le faire en 1 heure max , je vais répondre aux messages de cette copine sur Fb , celle-ci sur Whatsapp faut absolument que je lui parle, les liens ça s’entretient…
déjà le Maghreb, je fais ma prière , ensuite je reviens lire cet article sur le plus grand record du nombre de chirurgies esthétiques sur une personne… quoi ça a l’air intéressant! ensuite c’est sûr je vais commencer…c’est sûr…y’a vraiment pleins d’articles très intéressants .Aloooors…endocrino te voilà…mais c’est quoi ce cours de merde?? et d’où je vais comprendre ça? Attends je vais chercher sur Google… ooh trop mimi le chaton…ah tiens y’a aussi les diapos de néphro je vais les télécharger… comme ça je serai tranquille…
Ben quoi? Y’avait trop de diapos nécessaires… et de toute façon je n’ai pas envie…la créatinine et les glomérulopathies c’est pas mon truc , j’aurais du commencé par la gynécologie… elle a l’air sympa en tout cas…bref…je vais mater maintenant mes épisodes, et je me coucherai tôt, demain je commencerai, et par l’endocrinologie cette fois, je suis certaine! »

Ceci était un petit extrait de mon combat journalier en période de préparation pour les examens 😀 . Je vous souhaite un très bon courage pour vos examens et ne lâchez pas prise, ne faites pas comme moi surtout 😀 . Dayzin dayzin mn hna, écoutez cette liste de lecture intéressante et pleine de nouvelles choses. BIZZZOO

3000279519_1_3_jYC3DyGg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *