Le Festival de Jazz au Chellah est de retour pour fêter sa 21ème édition !

Derrière les enceintes monumentales de la cité antique de Chellah, trônant sur les collines de la vallée de Bouregreg, se déroulera comme à son habitude un festival de Jazz plutôt intime, pour les mélomanes les plus passionnés d’entre vous. Il s’agit de la 21ème édition qui se tiendra du 22 au 25 septembre 2016, et qui vous laissera vous emporter par les plus beaux rythmes de piano, trompettes, contrebasses..

Jazz au Chellah vous donne rendez-vous à partir de ce jeudi à 19h30 pour vous jouer des tours de magie musicale, et vous provoquer, comme toutes les années d’ailleurs, des émotions intenses et une pure sensation de plaisir. Des sons emportés par le vent et animés par le claquètement de cigognes papillonnant derrière la scène miroitante.. Magique oui !

Nous assisterons à un programme assez riche qui sera durant les quatre jours entamé par du jazz européen aux rythmes divers venant de France, Autriche, Belgique et Tchéquie. La seconde partie du programme sera le fruit d’une collaboration entre jazz européen et musique marocaine. La rencontre tant attendue, la fusion festive qui retient les souffles du public par des registres musicaux jamais entendus auparavant !

Rendez-vous à la billeterie de Chellah pour acheter vos tickets ! Et un petit aperçu pour vous de la 20ème édition du Festival.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *