Mashrou’ Leila se produiront à Rabat.

Comme on vous a annoncé, le groupe libanais Mashrou’ Leila sera présent à Rabat, novembre prochain. C’est ce qu’ a annoncé la page officiel de Visa For Music.

Le concert tant attendu par les nombreux fans du groupe au Maroc sera l’un des Showcases de Visa For Music, le salon qui réunira les professionnels de la musique d’Afrique et du Moyen-Orient. Un rendez-vous incontournable pour tous les spécialistes de la musique pour des rencontres professionnels, et un moyen pour les artistes d’avoir une visibilité mondiale et confirmer le dynamisme culturel de la région.

Les Showcases de la manifestation seront l’événement qui réunira artistes, professionnels et public durant 4 jours. Du 12 au 15 Novembre, les salles  du théâtre Mohamed V,  la Salle Renaissance et la salle Bahnini accueilleront de nombreux artistes sélectionnés. Plus de 600 candidatures ont été reçues, mais le Jury n’en a sélectionné que quelques unes d’Afrique et du monde entier dont Mashrou’Leila du Liban , Majid Bekkas du Maroc et Abaviku de l’Afrique du Sud.

visa-for-music

4 réflexions sur “ Mashrou’ Leila se produiront à Rabat. ”

    1. Aucune information n’est disponible pour le moment en ce qui concerne la date et les prix des tickets. On vous communiquera tous les informations dès qu’on les obtient.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *