Meditel Morocco Music Awards reviennent pour leur 3ème édition

Après deux éditions réussies, Insomniax Entertainment revient pour célébrer la musique marocaine, et ce, pour la troisième année consécutive, en partenariat avec Chada FM, HitRadio et Radio 2M.

Sponsorisés officiellement par le géant de télécommunication marocain Meditel, ainsi que par 2MTV et le ministère de la Culture, cette manifestation se voit comme une ode aux artistes nationaux et à la musique marocaine, en toute sa diversité et sa richesse. Prenant comme base les statistiques de rotation recueillies auprès des radios marocaines, trois artistes sont nominés dans chaque catégorie musicale.

Cette année, ce sera Aminux, Black Jaguar et Soufiane Amal pour la Pop; H-name, H-Kayne ft. Dj Van et SM ft. Islam pour la catégorie Rap-Hip hop- Rn’b; Fayçal Azizi, Naj ft. Ahmed Reda et Azzedine H-Kayne en Electro-Dance; Mazagan et Hamid El Hadri, Amine AUB et Nada Azhari en Fusion-Rock; Issam Kamal, Mohammed Reda et Hatim Idar dans la catégorie Chanson Moderne; Nabila Maan, Hayat Boukhriss et Hamid El Kasri pour la Musique Traditionnelle; et enfin, Daoudi, 5 Stars et Omar Cherif pour le trophée de Musique Populaire.

Depuis l’année dernière, deux autres trophées honorifiques ont été inclus au palmarès : Le award « Push » pour la révélation de l’année, et le award « Coup de coeur » pour tout projet musical qui aura marqué la saison.

Du 20 Avril au 12 Mai, date à laquelle aura lieu la cérémonie de remise des prix au Studio 1200 de 2M, le public marocain pourra voter pour ses artistes favoris, par SMS ou par messagerie vocale. Alors, à vos téléphones, votez pour votre coup de cœur marocain de l’année !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *