Nik West ou le souvenir de Prince pour la première fois au Maroc !

Hier au Studio des Arts Vivants de Casablanca, aujourd’hui c’est le tour de La Renaissance de Rabat de remémorer la légende de Prince ou l’artiste scénique par excellence, par le biais de sa bassiste Nik West, une jeune artiste arizonienne de 24 ans. Nik West se produira pour la premiere fois au Maroc !

Ayant grandi dans une famille où trônent musique et créativité, son premier groupe musical incluait ses frères et soeurs. Elle a appris à jouer la guitare grâce à son père, et a toujours eu ce penchant vers la basse. Nik à pu collaborer avec de grands artistes comme Dave Stewarts, John Mayer et le prodigieux Prince. Elle à sorti son premier album « Just in the Nik of time » en 2011, qui combinait entre old school, neo soul et progressive punk. Son second album « Say Something » est inédit et vient tout juste d’être produit cet été. Fanatiques de Lenny Kravitz et de Prince, vous allez être comblés !

La purple jeune bassiste groovy est une véritable bête de scène qui ne vous laissera pas indifférents lors de sa prestation. Les Rbatis, rendez-vous ce soir à 20h30 à la Renaissance pour ressasser les passages virtuoses du défunt Prince.  Pour ceux qui ne connaissent pas Nik West, c’est le moment de partir à sa découverte ! Voici l’extrait d’une de ses performances époustouflantes :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *