Sting revient à Mawazine.

5 ans après avoir clôturer la 9ème édition du festival Mawazine, la star Britannique, Sting revient pour un concert le jeudi 04 juin 2015, sur la scène internationale OLM Souissi.

Accompagné de son groupe, le chanteur, compositeur et musicien britannique se produira pour la deuxième fois devant le public rbati de Mawazine, après un concert réussi en 2010 accompagné de l’orchestre symphonique royale. L’ancien bassiste et chanteur de The Police chantera ces plus grands succès avec son ancien groupe, mais aussi des chansons de sa carrière solo entamée depuis 26 ans, et qui est riche de 14 albums studios.

Le compositeur qui a écrit des classiques tels que « Every Breath you take » et « EnglishMan in New York » est considéré comme l’un des meilleurs songwriters au monde. Son concert à Mawazine sera une occasion au public marocain de découvrir son dernier album solo The Last Ship, inspiré par ces souvenirs d’enfant et joué en théâtre au prestigieux Broadway à New York.

Avec cette annonce, on connait l’intégralité du programme de la scène internationale OLM Souissi, qui verra la présence de plusieurs grands nom de la musique internationale contemporaine.

En attendant le 04 juin, voici un extrait du concert de Sting au festival Mawazine 2010.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *