Underground 2014

Quelques jours seulement nous sépare de la fin de 2014, et comme chaque année, on vous propose une sélection de chansons undergrounds sorties durant cet an et qui valent le détour.

Plusieurs personnes peuvent penser que 2014 n’était pas une année musicale prolifique, mais je vous montrerai des pépites réalisées durant les 12 derniers mois qui vont vous changer d’avis.
Sur la playlist 2013, il y a avait des artistes comme Vance Joy, Milky Chance et Hozier, des artistes qui ont prouvé leur talent durant cette année. Et qui sait ? peut-être sur cette playlist, vous fera découvrir les stars de 2015.

De l’Indie Pop jouissif des Alvvays, au douces mélodies de Ty Segall, en passant par le psychédélisme mystique de The War on Drugs, le Blues/Rock à l’état pur de Radio Moscow ou même l’éléctro-Rock de Breton, cette playlist versatile vous fera découvrir des artistes émergents  qui méritent une attention particulière mais qu’on écoute rarement (ou jamais) sur nos radios.

Je vous laisse avec 15 morceaux que vous écouteriez en ce rappelant tous les souvenirs de cette année qui était pour certains, une source de joie, et pour d’autres, de malheur mais qui a été, certainement, remarquable pour nous tous.

Bonne écoute !

underground 2014 by Aymano on Grooveshark

Une réflexion sur “ Underground 2014 ”

  1. J’aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !
    j’en avais besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *